Mariage : 3 Bonnes Raisons de Louer une Borne Photo !

Vous êtes à la recherche du petit « plus » qui fera l’originalité de votre mariage ? Voici trois bonnes raisons de craquer – sans hésiter – pour la location d’une borne photo.

1.Pour bluffer vos invités
Pour rythmer la fête, mieux vaut préparer quelques petites surprises à vos invités… Vous avez horreur du jeu de la jarretière ? Marre de celui des Z’amours ? Pour une animation innovante et fédératrice, misez tout sur une borne photo ! Vos hôtes vont adorer défiler et poser, en petit comité ou en grand groupe, face à l’objectif. Au-delà de la promesse de multiples fous rires, ils pourront en outre repartir avec un joli et inédit souvenir de votre mariage.

2.Pour affirmer le thème de votre mariage
Formats, couleurs, filtres, ajout d’un dessin ou d’un texte… Le graphisme des photos des bornes Luxbooth est 100 % personnalisable. Vous pouvez ainsi le choisir en toute cohérence avec le thème choisi pour votre mariage (nature, voyage, romantique, vintage, strass et paillettes…) ! La bonne idée ? Immergez carrément vos invités dans votre univers en créant un fond de décor et en mettant à leur disposition des accessoires en lien avec votre thème.

3.Pour vous offrir un album photo décalé
Pour le grand jour, vous avez peut-être loué les services d’un photographe professionnel. Parfait… Mais pour compléter votre album photo, rien de tel que les clichés d’une borne photo ! Il y a fort à parier que vos invités vont se laisser aller à plus de liberté et de folie, ce qui vous permettra d’avoir un autre regard plus spontané sur votre mariage. Bref, une borne photo, c’est la certitude d’avoir une magnifique – et inédite – galerie de souvenirs !

Le photobooth Emotion Booth de Luxbooth au Luxembourg
Logo LUXBOOTH

Bienvenue sur le blog LUXBOOTH  !

 

Spécialistes en location de bornes photobooth au Luxembourg, nous mettons à disposition des particuliers et professionnels luxembourgeois des box photos pour tous types d’événements : soirées d’entreprise, foires et salons, inaugurations, lancements de produits, animations commerciales… mais aussi mariages, anniversaires, baby shower ou encore baptêmes pour les particuliers.